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Compil
7) Compiler dans Gmax
8) Mise en scène
9) Télé
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9) Téléchargements

    .. vous pouvez télécharger les 3 articles que vous venez de parcourir ( Hangar, Texture, Compil) pour en disposer dans un format imprimable ( pagination et illustration ad' hoc)

           je souhaite télécharger le tuto "Hangar" complet (format pdf)



    . je vous propose aussi les fichiers  .gmax évoqués dans l'article hangar, aux différents stades de la construction
   ; ainsi que les deux textures ( jour et nuit)

         je souhaite télécharger les fichiers  .gmax 

 
       je souhaite télécharger les fichiers de textures  cités dans le tuto (.bmp  et  .dds)

 

 

 

avec ce troisième  et dernier article consacré à la réalisation d’un hangar ,

Voici ce que nous avons expérimenté :

    > la mise au point d’une textuer « de nuit »

    > la conversion des textures dans le format.dds exigé par FX   

     > la compilation de notre objet en format .mdl

     > l’intégration de notre réalisation dans une scène gérée par A.D.E

 

 

 

 

- pour en savoir plus, vous découvrirez dans le tuto de Patrick Renaudin

    > comment et pourquoi enregistrer les paramètres de l’export ( la création du .mdl)

     > comment placer un objet « directement », c'est-à-dire sans passer par A.D.E
             ( utile pour placer un bâtiment tout à fait en dehors d’un aérodrome)
    

   > et bien d'autres choses encore !

 

- votre avis sur ce tuto, vos remarques et suggestions nous intéressent :  n'hésitez pas à nous contacter !

 

                                                                                            Fontaine, le 01 Mai 2011

                               



 
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